|
TARIFA
Logement
 Appartements
 Pension(hostal)
 Maisons et chalets
 Maisons Rurales
 Chambres
 Hôtels
 'Bed & Breakfast'
 Campings
 Conditions
Informations générales
Sports
Activités
Vie nocturne
Charter Bateaux a louer
Les choses à faire
Magasins
Immobilier
Offres d'emploi
Panoramas
Téléphones Utiles
Restaurants
Plages
|
Vous êtes dans:TARIFA »Logement »Hôtels »
»
La Sacristia Tarifa(Code:sac101)
| |
|
|
| Information |
|
code de référence (sac101) |
|
|
|
En plein centre historique de Tarifa vous acceuille une pension conservant le nom de la cantine du 18ème siècle située sur les lieux, fameuse pour sa cuisine et citée dans les archives de l'époque. La structure d'origine de 300 ans a été récupérée et restaurée en employant des techniques d'architecture de l'époque.
L'hôtel comprend dix chambres doubles aussi dôtées d'architecture de l'époque. L'étage supérieur présente une manifeste inspiration orientale. L'hôtel est particulièrement appréciable pour son ambiance simple et calme.
Le patio intérieur, coeur de la 'Posada', apporte la fraîcheur et le murmure de l'eau, typiques du sud andalous. Les lieux communs l'entourent: un magasin d'artisanat superbe et une cuisine produisant des plats simples et écologiques de haute qualité.
|
|
|
|
Verifier disponibilité |
|
|
|
|
| Caractéristiques |
|
|
|
| Conditions de réservation |
|
|
| Montant à payer au préalable |
50% par carte de crédit |
| Petit déjeuner: |
inclus |
| Annulations: |
Sans remboursement de la caution en cas d'annulation |
Politique d'annulation de l'hotel La Sacristía :
Avec plus de 15 jours d'avance : remboursement des arrhes payé avec la carte bancaire.
Entre 15 et 7 jours : vous payé 20% du montant des arrhes.
Entre 7 jours et 1 jour : 50% du montant des arrhes.
Avec moins de 24h et sans préavis : les arrhes ne sont pas remboursés!!!!
|
|
|
|
|
| *Note:
Nous essayons toujours de maintenir à jour les données le plus fréquemment possible. Si vous jugez importante une information, nous vous suggérons de la mentionner dans la réservation pour que nous puissions vous la confirmer avec exactitude. |
|
|
|
|
|
|
|